LINAFOOT : V. Club battu par Rangers (1-2), ECOFOOT Katumbi et Lupopo se neutralisent

Trois rencontres de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) ont eu lieu ce dimanche 4 février dans toutes les trois zones de développement.

Dans la zone Ouest, l’Académie club Rangers a battu l’Association sportive V. Club par un score de 2-1. 

Dans la zone centre-Sud, une seule rencontre a eu lieu au stade Frederick Kibasa Maliba. Ecofoot Katumbi et le FC Saint Eloi Lupopo se sont neutralisés (0-0).

Dans la zone Est l’OC Muungano a battu par 4-0 le CS Makiso.

L’autre match qui devait opposer Maniema Union au Daring club Virunga n’a pas eu lieu. Le club de Kindu, qui prépare son entrée à la Coupe de la confédération de la CAF, a sollicité et obtenu de la LINAFOOT, le report de son match. L’équipe se déplace mardi 06 février pour Kigali au Rwanda où elle va livrer un match amical de réglage contre la formation de Kiovo. Un jour plus tard, Maniema Union prendra son vol pour Libreville, afin d’être reçu par le club gabonais de Manga Sport, le 11 février en match aller des 32e  des finales.

 

 

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner