Présidentielle-RDC : Congo en Marche plaide pour une candidature unique de l’opposition

La plateforme politique Congo en Marche appelle tous les partis et regroupements politiques de l’opposition à converger vers le choix d’un candidat unique à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.
 
Dans un point de presse organisé lundi à Kinshasa, le coordonnateur de ce regroupement politique Médard Kankolongo convie toutes les forces politiques de l’opposition à un symposium qu’il va bientôt organiser pour obtenir un consensus autour de la désignation de ce candidat commun.
 
M. Kankolongo assure que « toutes les grandes figures » de l’opposition qu’il a rencontrées partagent son point de vue, celui de la nécessité pour l’opposition congolaise, d’avoir un candidat unique pour espérer remporter le scrutin du 23 décembre prochain.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)