RDC : début de l’évaluation des activités de l’UNICEF en 2017

Le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) et le gouvernement de la RDC ont lancé lundi à Kinshasa les travaux de la revue annuelle conjointe 2017 de leur programme de coopération. Plusieurs experts du gouvernement congolais et de l’UNICEF vont dresser le bilan des actions menées dans le cadre de cette coopération en 2017 et définir les axes prioritaires d’intervention pour l’année 2018.
 
Selon le représentant intérimaire de l’UNICEF en RDC Tajudeen Oyewale, cette évaluation portera notamment sur l’apport de l’UNICEF dans la vaccination des enfants de moins d’un an,  la mise en œuvre d’une approche intégrée pour le traitement du paludisme et  la réponse à l’épidémie d’Ebola à Likati.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner