Professeur Jean-Paul Moka: mon plan Marshall pour la RDC prévoit un budget de 1000 milliard de dollars étalés sur 25 ans

Thème du jeudi 22 Février 2018
A l’approche des échéances électorales, certains congolais ont déjà exprimé leurs ambitions comme candidat aux prochaines élections présidentielles, législatives nationales et provinciales. Certains parmi eux, ont aussi déjà proposé un plan ‘’Marshall’’ de développement de la RDC. 
Apres Dr Tchani, l’ancien premier ministre Adolphe Muzito, ancien ministre des finances, freddy matungulu pour ne citer que ceux-là, c’est autour de Mr Jean Paul MOKA du mouvement bleu de proposer un projet qui prévoit un budget de 1000 milliard de dollars étalés sur 25 ans.
Certains observateurs pensent qu’il ne sera pas facile de mobiliser ces fonds même sur 25 ans. Tandis qu’ une autre opinion estime que c’est possible si on s’attaque à la corruption.
Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2018-02/22020218-pa-plan_marshall_moka-00_pad_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)