L’auditorat militaire du Nord-Kivu présente 6 présumés bandits armés à Beni


L’auditorat militaire supérieur près la cour militaire opérationnelle du Nord-Kivu a présenté lundi 19 mars au maire de Beni, six présumés bandits auteurs de l'insécurité dans cette ville et sa périphérie.

Selon des sources militaires, ces personnes qui sont des jeunes gens pour la plupart sont des auteurs présumés de l'assassinat en décembre dernier du chef du quartier Ndindi de la ville de Beni et du Kiddnaping au mois de janvier dernier d'un  prêtre de la paroisse catholique de Bingo.

Selon les sources sécuritaires, les quatre armes du type AK47 et 5 tenues militaires que ces présumés bandits  utilisaient pour opérer ont été déterrées dans un champ situé entre les quartiers Kasanga Tuha et Saïo de la ville Beni.

L'auditorat militaire opérationnelle du Nord-Kivu affirme avoir mené uniquement les enquêtes et qu'il va transmettre ce dossier à l'auditorat militaire de garnison de Beni pour préparer une audience publique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)