CAF- C2 : V Club s’impose face à La Mancha (1-0)

 

L’AS V Club s’est imposé à l’arrachée face au Cercle sportif La Mancha (1-0), en match aller du tour des barrages de la 15ème Coupe de la confédération, disputé ce samedi 10 avril au stade des Martyrs de Kinshasa.

Après de nombreux ratés face à une équipe de Pointe Noire sereine, les poulains de Florent Ibenge ont eu le souffle à la 87e minute grâce à Fabrice Ngoma.

En seconde période de ce match, Jean Marc Makusu Mundele a même loupé un penalty. La rencontre a été momentanément arrêtée pour au moins deux minutes pour mécontentement des supporters kinois.

V Club ira chercher sa qualification pour la phase des groupes le mardi 17 avril au complexe sportif de Pointe Noire, pour la manche retour.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner