Kinshasa : Flory Kabange Numbi annonce « une traque sans merci contre les Kulunas »

Le Procureur général de la République, Flory Kabange Numbi, relance des poursuites contre les Kuluna qui continuent de semer la désolation auprès des habitants à Kinshasa. Il a réuni en son cabinet les autorités judiciaires et policières de la ville, vendredi 13 avril, pour leur donner des instructions et fixer de nouvelles stratégies afin d’éradiquer ce phénomène.

«Il y aura une traque sans merci à l’égard de toutes ces personnes qui se font identifier sous le label ‘Kuluna’. Elles seront déférées, dans une procédure de flagrance, devant leur juge naturel », a averti le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Kinshasa-Kinkole, Mwehu Kahozi, faisant le compte rendu de cette réunion. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (56)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)