Kinshasa accueille la 1ère édition de la Coupe d’Afrique d’improvisation théâtrale francophone

Le Centre culturel Congolais le Zoo de Kinshasa va abriter à partir de ce mardi 17 avril la 1ère édition de la Coupe d’Afrique d’improvisation théâtrale francophone. Cette manifestation est organisée sur initiative de la Ligue d’improvisation de la RDC Gong d’Afrique.

Durant cinq jours, les équipes des ligues d’improvisation des quatre autres pays (Algérie, Burkina Faso, Maroc et Tunisie) vont concourir. La RDC signe sa participation avec deux équipes représentant les villes de Kinshasa et de Lubumbashi.

Patrick Kikwe Mbaka, président de la Ligue d’improvisation congolaise Gong d’Afrique, explique les enjeux de cette Coupe d’Afrique d’improvisation théâtrale francophone.

Il répond aux questions de Jean Marc Matwaki :

/sites/default/files/2018-04/170418-p-f-culturepatrickkikweimprovisation-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (109)
Ceni (87)
Elections (85)
Ebola (77)
FARDC (43)
Beni (27)
Monusco (26)
Linafoot (23)
CPI (22)
FCC (20)
élection (19)
Division I (19)
MLC (18)
Police (17)