Kinshasa : une brigade de la REGIDESO pour traquer les abonnés insolvables

La Régie de distribution d'eau (REGIDESO) annonce avoir mis en place une brigade dont la mission est de traquer tous les raccordements frauduleux et des abonnés insolvables.
 
A en croire le directeur général de cette entreprise publique, les raccordements frauduleux privent la REGIDESO de la moitié des recettes de sa production et le non-paiement des factures par les abonnés ne permet pas à la société de gérer l’autre moitié de la production.
 
Cette brigade antifraude sera appuyée dans un premier temps par la police nationale congolaise et les officiers de police judicaire en attendant que l'entreprise forme ses propres éléments.     ​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)