Kinshasa : lancement de la semaine africaine de vaccination

La semaine africaine de vaccination sera lancée mardi 24 avril, à Kinshasa sous le thème : « Le vaccin ça marche, faites votre part ». Cette manifestation s’est déroulée en présence des partenaires du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF).
 
Le Programme élargi de vaccination (PEV) a sensibilisé les parlementaires regroupés au sein du « Réseau de parlementaires congolais pour l’appui à la vaccination », en vue de leur implication dans le financement durable des activités de la vaccination, à travers le renforcement du budget annuel alloué à ce secteur.
 
« Nous avons fait recours aux parlementaire parce qu’ils sont les représentants de la population. Nous lançons la semaine africaine de la vaccination qui veut mettre un accent sur l’importance de la vaccination », a affirmé Mme Elisabeth Mukamba, directrice adjointe au PEV.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)