Des engins explosifs découverts à Kananga

Le mouvement pour développement du Kasaï (MDK), une ONG active à Kananga, appelle les habitants de cette ville chef-lieu du Kasaï-Central à éviter de manipuler n’importe quel engin qu’ils pourraient retrouver abandonné.

Dans une déclaration à Radio Okapi mercredi 9 mai, le président de cette ONG, Isaac Nyengele, a indiqué que son organisation avait découvert plusieurs explosifs dans certains quartiers de Kananga dont Tshilumba et Malole. Cinq cas de décès dus à la manipulation de ces engins ont déjà été enregistrés, a alerté M. Nyengele.

Il a recommandé à la population d’informer directement les autorités en cas de la découverte d’un engin explosif enfoui dans le sol.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner