Kisangani : un mort et deux blessés après un braquage dans un établissement de Pari-foot

Un conducteur de moto a été tué et deux femmes blessées après un braquage survenu la nuit de jeudi à vendredi dans une salle de jeux de pari de football située dans la commune Tshopo à Kisangani.

D’après des témoins, le drame s’est produit après que des hommes armés cagoulés, trois selon des témoins, ont fait irruption aux environs de 20h locale, dans cette salle de jeu pour un braquage.
Ils ont commencé par tirer des coups de feu en l’air pour disperser les parieurs avant d’exiger de l’argent aux caissiers.

Après avoir commis leur forfait, ils ont de nouveau ouvert le feu à l’extérieur de l’établissement pour dissuader toute tentative d’intervention durant leur fuite. Un conducteur de moto qui trainait dans les environs décidera sur place, après avoir reçu une balle perdue à la tête.

Deux jeunes femmes ont également été blésés par de balles perdues tirées par les malfrats en fuite, rapportent des témoins à Radio Okapi.

Il s’agit de la deuxième attaque armée contre des établissements financiers enregistrés en l’espace de trois semaines à Kisangani.

La dernière attaque armée enregistrée dans la ville remonte à trois semaines. Elle visait un changeur de monnaie qui a succombé à la suite de ses blessures.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (102)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)