RDC : Henri-Thomas Lokondo plaide pour la prolongation de l’opération des dépôts des candidatures

Le député Henri-Thomas Lokondo plaide pour la prolongation des opérations de dépôts des candidatures des provinciales et l’accouplement de celles-ci avec le dépôt des candidatures des législatives nationales et de l’élection présidentielle. Il réagissait au communique de la CENI qui a rappelé le caractère contraignant du calendrier électoral.

Ce député de la Majorité présidentielle évoque un cas de force majeur. Il estime que les partis et regroupements politiques ne sont pas prêts à déposer toutes les candidatures avant ce dimanche conformément au calendrier, parce que certains documents administratifs n’ont pas été retirés à temps.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (40)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)