Caf- C2 : un trio arbitral somalien pour Vclub- Raja

Un trio arbitral somalien a été choisi pour diriger le match Vclub-Raja Club Athletic (Maroc) comptant pour la 5e journée -groupe A des 8e de finale de la coupe de la Confédération prévue le dimanche 19 août au stade des martyrs (13h TU). Il s’agit de Hassan Mohamed Hagi (AC) - Hamza Hagi Abdi (A1) et Ali Mohamed Mahad (A2).

Par ailleurs, l’instance africaine de football a désigné les arbitres algériens pour le match de la 6e journée de cette compétition programmée pour le 29 août au stade Felix Houphouët Boigny d’Abidjan. 

V.club qui se prépare à Goma depuis le 5 août est second du groupe avec 7 points et sera face au leader Raja (8 points). Une victoire face aux Marocains le 19 août à Kinshasa permettrait au club kinois de se qualifier en quarts de finale de la coupe de la confédération de la Caf.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner