Me Jean-Marie Kabengela: j'ai déposé deux requêtes en inconstitutionnalité à la Cour constitutionnelle contre la machine à voter et la non-inscription des congolais de l’étranger sur les listes électorales

Grande interview reçoit Me Jean-Marie Kabengela, Avocat au barreau de Kinshasa/ Matete,  ancien membre du Conseil de l’ordre et doyen honoraire du même Conseil. Il est aussi Analyste des questions juridiques ayant trait aux droits de l’Homme. Au micro d’Alain Irung, il explique l’opportunité des deux requêtes en inconstitutionnalité qu’il a déposées à la Cour constitutionnelle, contre la machine à voter et la non-inscription des Congolais de l’étranger sur les listes électorales.

/sites/default/files/2018-09/090918-p-f-grande_interview_me_jean-marie_kabengela-00_pad_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)