Kwilu : militaires et policiers exhortés à abandonner les tracasseries et l’indiscipline

Tous les militaires et policiers doivent abandonner les actes d’indiscipline, de tracasseries et autres mauvais comportements, a exhorté lundi 10 septembre, le commandant de la 11e région militaire, Dieudonné Mutupeke. Lors de la parade mixte militaire-police organisée au camp Colonel Ebeya à Kikwit, il les a tous appelés à « adhérer à l’esprit patriotique ».

Dans son adresse, il a invité les hommes en uniforme à éviter tout comportement susceptible de discréditer les Forces armées de la RDC et la Police nationale congolaise (PNC).

Le commandant Dieudonné Mutupeke a rappelé aux militaires leur rôle sous le drapeau : celui de défendre l’intégrité territoriale du pays et de protéger les personnes et leurs biens.

Il a aussi présenté ses deux adjoints nouvellement affectés à la 11e Région militaire. Il s’agit des généraux de brigade Hérode Nguz et Bob Ibobo, respectivement chargé des opérations et renseignements ainsi que de l’administration et de la logistique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)