Marche de l’opposition à Kinshasa : le général Kasongo satisfait du comportement professionnel de ses éléments

Le commissaire provincial de la police de la ville de Kinshasa, le général Kasongo, se félicité du comportement professionnel affiché par ses éléments, lors de la marche organisée par l’opposition, le 26 octobre.  

« Il n’y a eu aucun incident majeur. Il y a eu de petites provocations, mais la police est habituée à ça. Nous félicitons les policiers qui se sont très bien comportés. Ils étaient très professionnels », s’est réjoui le général Kasongo. 

Il salue également le sérieux et le respect des clauses par les organisateurs de la marche nonobstant quelques gestes de provocation de la part des militants des partis de l’opposition.  

Selon lui, la police a comptabilisé un effectif de 4000 militants des partis politiques qui ont marché.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (64)
FARDC (61)
Beni (33)
FCC (28)
Djugu (28)
Unpc (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
ADF (22)
Sécurité (22)
Kinshasa (21)
JED (21)