Kinshasa : Cojeski appelle les jeunes à surveiller les élections de décembre de 2018

  

Le collectif des organisations des jeunes solidaires du Congo Kinshasa (Cojeski), une plateforme d’ONG des jeunes, appelle les jeunes de la RDC à surveiller les élections de décembre de 2018. Fataki Useni, le coordonnateur de cette ONG a lancé cet appel jeudi à Kinshasa. Il s’exprimait ainsi lors d’une conférence débat ayant pour thème : « Mutualisation des énergies pour la consolidation de la démocratie en RDC ».

« Nous voulons que les jeunes continuent à travailler mais dans un grand ensemble, un ensemble qui nous permettra non seulement d’observer les élections, mais de poser les problèmes liés aux irrégularités que nous constatons dans le processus électoral », a déclaré M. Fataki Useni.

Il  a par ailleurs demandé aux jeunes de faire cette surveillance des élections dans la non-violence.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)