Les étudiants de l'Equateur se préparent d’aller aux élections

La coordination des étudiants de l'Equateur invite les étudiants de cette province à se préparer aux élections du 23 décembre. Les porte-paroles des étudiants des différents établissements de l'enseignement supérieur et universitaire de Mbandaka se sont réunis ce week-end dans cette ville. Dans leur déclaration finale, ils ont exhorté leurs pairs à se préparer à participer massivement au vote du 23 décembre prochain qui va "marquer l'alternance historique au sommet de l'Etat", selon eux. Ils ont appelés leurs collègues à choisir les gens capables de relever le défi de la jeunesse. Ils ont profiter de l’occasion pour interpeller les personnes qui veulent chercher la prolongation des élections. Une éventualité qu'ils ne soutiennent pas.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner