Tshikapa : Un militaire tue quatre personnes et en blesse d’autres dans la commune de Kanzala.


Un militaire a tué quatre personnes à Tshikapa dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune de Kanzala. Le drame a eu lieu dans un deuil où le soldat poursuivait son épouse et son amant qu’il avait surpris en pleins ébats amoureux. Ces derniers auraient trouvé refuge dans ce deuil où étaient rassemblées de nombreuses personnes, a relaté Laurent Kambulu, maire de la ville. C’est ici où ce militaire, en colère, a ouvert le feu sur la foule, tuant trois personnes sur-le-champ et blessant six autres. La scène s’est déroulée entre 23 heures et minuit, affirme le maire de la ville.
Quelques heures après, l’une des six personnes blessées amenées à l’hôpital a succombé à ses blessures.
Le maire de Tshikapa fait savoir que le militaire a été arrêté. Il est actuellement détenu à l’auditorat militaire où doit être jugé en flagrance ce lundi 19 novembre par le tribunal militaire garnison de Tshikapa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
Monusco (47)
élection (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (25)
Vclub (23)
Léopards (20)