Beni : la FEC salue le bouclage des forces de l’ordre à Kasindi

La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) à Kasindi salue l’action de bouclage que mène la police et l’armée, depuis ce jeudi 29 novembre matin, dans certains quartiers de la commune rurale de Kasindi-Lubihira, une agglomération frontalière avec l’Ouganda, située à plus ou moins 90 km à l’Est de la ville de Beni au Nord Kivu.

Profile Kalengya, le président de la FEC/Kasindi estime que ces bouclages pourront aider au rétablissement de la sécurité dans cette cité en proie aux braquages nocturnes des boutiques et aux vols du bétail qu’opèrent des hommes en armés non autrement identifiés.

 « C’est un acte salutaire parce que tout le temps nous avons des problèmes des vols nocturnes, nous avons des actes de vandalisme de certaines boutiques », s’est-il réjoui.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner