Elections 2018 : le siège de BUREC, un parti de la majorité, vandalisé à Mbandaka

Le siège fédéral du parti BUREC, Bloc Uni pour la Renaissance et l'Energie du Congo, un parti membre de la Majorité Présidentielle, a été saccagé et son matériel de campagne emporté par des inconnus dans la nuit du mardi à mercredi 28 novembre dernier.

« Lors du lancement de la campagne de notre candidat du FCC, il y a eu des inciviques qui ont cassé les cadenas de notre bureau emportant des matériels de notre bureau ainsi que des chaises et des tables », a déploré le Secrétaire fédéral du BUREC, Guy Ebuna.

Ce dernier dénonce aussi le fait que les statuts du parti, les affiches et du matériel de campagne ont été emportés par ces assaillants.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (54)
Kinshasa (36)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Linafoot (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Mazembe (22)
Caf (22)
UDPS (22)