Haut Katanga : lancement de la campagne de réparation des fistules

 

Le ministre provincial de la Santé du Haut Katanga, Modeste Baloy a lancé lundi 3 décembre la campagne de réparation des fistules vaginales à Lubumbash pour donner la possibilité aux femmes du Haut Katanga concernées par cette maladie de guérir et ainsi faciliter leur intégration psychosociale dans la communauté.

Modeste Baloy a ainsi demandé aux femmes du Haut Katanga concernées par cette maladie de participer massivement à cette campagne. Il insiste aussi sur l’accès des femmes aux séances de planification familiale et aux consultations prénatales de qualité auprès des personnels qualifiés pour réduire sensiblement cette affection.

 

 

 
Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)