Financement du planning familial dans la province du Lualaba

La province du Lualaba est déterminée à étendre le service du planning familial dans toutes les aires de santé de cette juridiction. Déclaration faite par le ministère de la santé du gouvernement provincial à Kigali (Rwanda) à l’occasion de la cinquième conférence internationale sur le planning familial tenu du 12 au 15 novembre dernier. Pour atteindre cet objectif, le gouvernement provincial compte sur le financement domestiques. Cependant, l’apport des miniers est également sollicité dans le cadre de leur responsabilité sociale pour permettre à un plus grand nombre des femmes et jeunes filles d’avoir accès au service de planning familial.

Le point du sujet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Samy Kayombo, ministre provincial de la santé du Lualaba.

/sites/default/files/2018-12/04122018-service-planning_familial_a_kolwezi05m07s_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (63)
FARDC (50)
Beni (29)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)