Elections 2018 : à Beni, Fayulu réitère son refus de la machine à voter

Martin Fayulu, candidat de la coalition Lamuka à la présidentielle de décembre a réitéré son refus d’utiliser la machine à voter lors des élections du 23 décembre prochain. Lors de son meeting de campagne tenu mercredi 5 décembre au Rondpoint Nyamwisi, Martin Fayulu a aussi promis de mettre fin à l’insécurité qui règne dans la région de Beni au Nord-Kivu.

Il compte, s’il est élu, installer une base militaire dans la région, instaurer un Etat de droit, réconcilier la population au niveau national, construire des routes, faciliter l’accès à l’eau et l’électricité, et faciliter le retour au pays des opposants comme Moïse Katumbi et Mbusa Nyamwisi.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)