Martin Fayulu doit être accueilli dans la paix à Lubumbashi (Gabriel Kyungu)

Le coordonnateur de la coalition Lamuka dans le grand Katanga, Gabriel Kyungu wa Kumwanza est allé lundi 10 décembre informer le chef de bureau de la MONUSCO/Lubumbashi de l’arrivée ce mardi à Lubumbashi de Martin Fayulu, candidat de cette coalition à la présidentielle 2018. Il a par la même occasion lancé un appel aux membres de cette coalition à accueillir leur candidat dans la paix.

Martin Fayulu devra se rendre aussi Kolwezi, Kamina, Kalemie… « Mais, tout ce doit se faire dans le calme, dans l’ordre. C’est-à-dire : nous savons que les agents de l’ordre seront avec nous surtout pour veiller à la sécurité de nombreuses personnes qui vont faire le déplacement en vue de réserver un accueil sans précédent à notre hôte », a déclaré Kyungu wa Kumwanza.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner