Beni : 10 morts dans une nouvelle attaque des ADF à Oicha

Dix personnes ont été tuées la nuit de lundi 10 décembre dans une nouvelle attaque des rebelles ADF au quartier Mabasele, commune rurale d’Oicha, chef-lieu du territoire de Beni dans le Nord-Kivu, selon Noella Muliwavyo la présidente de la société civile de Beni.  

Noella Muliwavyo dénonce ce qu’elle qualifie de recrudescence d’attaques des ADF à Oicha. Elle craint que cette situation n’affecte le processus électoral dans la région : 

« Ce qui nous inquiète fort est que peut être à Oicha il n’y aura pas élections parce que ce qui s’observe, c’est que même le bureau de la CENI en territoire de Beni a déménagé vers la ville de Beni », a dit Noella Muliwavyo, présidente de la société civile de Beni.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner