Bukavu : une centaine d'anciens agents du gouvernement Cishambo réclament le paiement de leurs arriérés de salaires

Une centaine d'anciens agents et fonctionnaires du gouvernement provincial de Bukavu réclament le paiement de leurs arriérés de salaires et indemnités de sortie de plus de dix mois. Accompagnés de leurs femmes et enfants, ces anciens agents organisent depuis le week-end dernier, un sit-in au siège du ministère provincial des finances. 

Théodore Dunia, conseiller honoraire du ministère provincial de l'intérieur, lui-même concerné par ces réclamations, indique que ces personnes ont été mises à l’écart sans motif a l’avènement de Claude Nyamugabo. Et leur paiement pour inscrit dans l’actuel budget de la province n’est toujours pas exécuté.

Aucune personne citée dans cette affaire n’a été immédiatement joignable pour réagir.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner