Lubero : 4 otages relâchés par des hommes armés

Les quatre personnes enlevées le dimanche soir à Mapera, entre Kaina et Kanyabayonga, dans le territoire de Lubero, ont  retrouvé la liberté, dans la soirée du mardi 18 décembre.

Selon l’un des otages, c’est aux environs de 18 heures, heure locale, le dimanche, qu’un taxi-bus en provenance de Butembo pour Goma avait été intercepté par des coupeurs de route entre Kaina et Kanyabayonga. Les malfrats avaient alors retiré sept personnes du véhicule, avant de les emmener, en brousse. Seuls trois parmi les otages avaient réussi à  s’échapper. Et les quatre autres ont été relâchés, ce mardi soir, après paiement d’une rançon dont la hauteur n’a pas été révélée.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner