58 ans après l’indépendance, que font les jeunes aujourd’hui pour sortir de la pauvreté ?

Celebration du 58ème anniversaire de l’indépendance de la RDC, 100 % jeunes s’intéresse à la pauvreté en RDC. Les conséquences de la pauvreté sont nombreuses au sein de la jeunesse : prostitution, enfants dans la rue... 58 ans après, que font les jeunes aujourd’hui pour sortir de la pauvreté ? Vous allez suivre quelques uns d’entre eux qui se sont lancés dans diverses initiatives pour réduire la pauvreté dans leurs milieu.

Dans ce magazine également, un coup de projecteur sur quelques actions des agences des Nations Unies pour éliminer la pauvreté au sein de la jeunesse et ce que dit la charte africaine de la jeunesse à ce sujet.

/sites/default/files/2018-12/130718-p-f-100jeunes-00_2-web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner