L’ONG « Women’s Muakaji » cherche les PVV ayant bénéficié de son assistance

Antoinette Kapinga, presidente de « Women’s Muakaji » a engagé une opération de sensibilisation des femmes pour retrouver les personnes ayant bénéficié de l’assistance de l’ONG « Women’s Muakaji ». Cette ONG est spécialisée dans l’encadrement des jeunes et des personnes vivants avec le VIH (PVV) et les orphelins du Sida.

« Women’s Muakaji » veut faire un traçage de ce que sont devenus ces bénéficiaires du projet VIH Sida en répertoriant ceux qui peuvent témoigner des réalisations de l’ONG. 

Antoine Kapinga, fondatrice de cette ONG, dit être mal placée pour faire son propre bilan de 24 ans de travail à la tête de « Women’s Muakaji » qu’elle dirige. Elle veut que cela soit fait par d’autres personnes comme celles ayant bénéficié de l’assistance du projet VIH Sida. 

Elle s’est entretenue avec Blaise Ndongala.

/sites/default/files/2018-12/271218-p-f-kananga_invitee-antoinette_kapinga-00.mp3

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner