Elections 2018 : la coalition Lamuka attend les résultats dans la sérénité

La coalition Lamuka qui soutient la candidature de Martin Fayulu, a affirmé samedi 5 janvier au cours d’une conférence de presse qu’elle attend les résultats des élections du 30 décembre avec sérénité.

Pierre Lumbi, directeur de campagne de Martin Fayulu demande à la CENI de ne pas modifier les résultats tels qu’affichés devant les bureaux de vote.

« La coalition Lamuka, avec le peuple, congolais, attendent dans la sérénité, couplée d’une vigilance accrue que la CENI puisse rapidement annoncer les résultats tels qu’affichés dans les bureaux de vote et conformes à la volonté du peuple congolais qui l’a exprimé dans les urnes le 30 décembre dernier », a indiqué Pierre Lumbi.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2019-01/02._060119-p-f-kinshasa_pierre_lumbi_de_lamuka-le_bon_2.1.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner