Enseignement primaire et secondaire : les cours reprennent lundi 7 janvier

Les élèves de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) reprennent les cours lundi 7 janvier 2019 sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo (RDC). Le ministre de ce secteur, Gaston Musemena, l’a confirmé lors d’une interview accordée dimanche 6 janvier à Radio Okapi.

« Au niveau de l’EPSP, le calendrier scolaire sera intégralement respecté. Juste pour vous confirmer que la reprise des cours, après les congés de Noël va intervenir le 7 janvier 2019 », a déclaré le ministre Musemena.

Selon lui, l’éducation des enfants est « une priorité pour un avenir meilleur » de la RDC.

« Il n’y a aucun problème au niveau de l’EPSP. Tous les enfants seront présents pour que cette reprise soit normale. Il n’y a pas de confusion possible au niveau de son département. Tout se passe normalement », a assuré Gaston Musemena.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires