Tshopo : un projet pour assainir les centres de santé

Dans la province de la Tshopo, la division provinciale de la santé se dit satisfaite des activités menées dans la phase pilote du projet « Centre de santé assaini » en 2018, a indiqué le Docteur Adélard Lufungula, chef de bureau de l’hygiène et salubrité publique de la division provinciale de la santé de la province de la Tshopo. 

Ce projet a consisté notamment à promouvoir les pratiques d’hygiène, à veiller sur l’assainissement des centres de santé et à y faciliter l’accès à l’eau potable.

Ce projet a bénéficié de l’appui financier de l’UNICEF et de l’USAID, et permis à cinq centres de santé d’améliorer l’hygiène dans leurs milieux.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires