Les parents appelés à envoyer les enfants à l’école

Le chef du personnel de la sous-division de l’Inspection provinciale de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), André Kasende, se dit préoccupé par l’absence des élèves lundi, jour de la rentrée des classes après les vacances de Noel. Il appelle les parents à envoyer leurs enfants à l’école.

« Nous demandons aux parents d’amener leurs enfants à l’école parce que le calendrier scolaire est bien structuré », a rappelé André Kasende.

Pour lui, rater deux ou trois jours des cours à l’école peut avoir une incidence sur le programme scolaire. Peu de parents ont envoyé leurs enfants à l’école lundi alors que le pays est toujours en attente des résultats des élections combinées présidentielle et législatives du 30 décembre dernier.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (71)
FARDC (64)
Djugu (44)
Léopards (42)
FCC (36)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (19)
Ceni (19)
Sécurité (19)