Le MSC de Batumona favorable à un rapprochement Fayulu-Tshisekedi

Le Mouvement de Solidarité pour le Changement (MSC) recommande au candidat Martin Fayulu et à tous les autres candidats à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, de se rallier au Président élu Felix Tshisekedi. Un tel rapprochement permettrait, selon ce parti d’opposition, de relever le défi de la reconstruction du pays et de réduire les inégalités sociales.

Laurent Batumona, Président du MSC, a fait cette déclaration jeudi 10 janvier au cours d’un point de presse à Kinshasa. D’après lui, il n’y a pas une grande distance entre les deux personnalités, la seule chose qui le divise étant les résultats de cette élection présidentielle. Car « Martin Fayulu a eu beaucoup de réunions avec le président Felix Tshisekedi », dit-il. Pour Laurent Batumona, l’espoir d’un rapprochement est permis.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)