« Effacer le tableau », le 3è album du Staff Benda Bilili

Le groupe musical Staff Benda Bilili constitué essentiellement des personnes vivant avec handicap, a présenté le 2 février à la Halle de la Gombe (Kinshasa) son nouvel album intitulé « Effacer le tableau ». Cet album intervient après « Bouger le monde » et « Très très fort ».

Ce groupe a effectué son comeback sur scène le même jour lors d’un concert à l’Institut français Halle de la Gombe.

L’orchestre formé en 2003 dans les rues de Kinshasa compte aussi, à travers ses productions, réunir les moyens pour venir en aide et encadrer les personnes vivant avec handicap, indiquent Live Mindanda, chargé des relations publiques du groupe Staff Benda Bilili et Yves Tungila, Coordonnateur de la structure Karibu et représentant du manager de cet orchestre. 

Vous pouvez écouter les extraits de ce nouvel album en cliquant ici :

/sites/default/files/2019-02/260119-p-f-staffbendabilililivemindandaetyvestungila-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires