A Beni, Martin Fayulu prêche l’unité nationale et la lutte contre le tribalisme

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu a demandé aux sympathisants et militants qui sont venus à son meeting d’œuvrer pour l’unité nationale et de lutter contre le tribalisme.

Il a qualifié les résultats des dernières élections de « coup d'État électoral » avant d'appeler la population à ne pas accepter ces résultats.

Il a ensuite dénoncé la « nomination de plusieurs députés à l'Assemblée nationale et dans certaines assemblées provinciales de la RDC suite à la fraude électorale ».

Martin Fayulu a aussi appelé la population de Beni à s'impliquer et collaborer avec les équipes de riposte contre Ebola pour l'éradication de cette maladie dans la région de Beni.

Il a fait observer une minute de silence en mémoire des civils et militaires loyalistes tués dans la région de Beni.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (118)
Ebola (54)
FARDC (48)
Ceni (46)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Caf (28)
Monusco (27)
UDPS (27)
Vclub (26)
Linafoot (25)
Mazembe (24)
Santé (22)
Yumbi (21)
Sécurité (19)