CAF- C1 : Mazembe arrache un nul à Alexandrie


 

Le Tout Puissant Mazembe a réalisé un nul (1-1), vendredi 8 mars face à Ismaily, en match de la 5e journée -phase des groupes des 8e de finale de la ligue des champions, disputé à Borg El Arab Stadium d’Alexandrie.

 Meschak Elia avait ouvert le score peu avant la mi-temps (41’) et les égyptiens ont profité d’un mauvais dégagement de la défense des Corbeaux (55’) pour égaliser par Abdelrahman Mohamed.

Avec ce nul, Mazembe a son destin en main et devra gagner lors de la dernière journée (le 16 mars) pour se qualifier en quart de finale.

Dans ce groupe C, Mazembe (8 points, +7) recevra CS Constantinois (10 points, +4) tandis que Ismaily (2 points, -6), hors course, sera en train d’en découdre avec Club Africain (7 points, -5).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner