Goma : des casques bleus de la Monusco médaillés à l’issue de leur mission en RDC

Près de cinquante officiers casques bleus de la Monusco, issus de différentes unités et nationalités, ont reçu le lundi 8 avril à Goma,  des médailles de mérite. Ces officiers viennent de terminer leur mission de six mois pour certains, d’une année pour d’autres. Ils sont originaires d’une vingtaine de pays, et ont travaillé tous au quartier général de la mission onusienne à Goma au Nord-Kivu.

Pour le commandant des forces de la Monusco, le général Alberto Elias Rodriguez qui les a décorés, il s’agit d’un acte de reconnaissance de leur travail au service de la paix en RDC. Il a souligné que, dans le cadre du nouveau mandat de la Monusco, une attention particulière sera portée à l’Est du pays et à la région du Kasaï.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner