Tshikapa : l’Office des routes en difficulté technique pour réaliser les travaux des 100 jours de Tshisekedi

Dans la province du Kasaï, les travaux de réhabilitation du tronçon routier Tshikapa-Kamonya-Kamako connaissent une lenteur d'exécution. Le directeur provincial de l’Office des routes évoque des difficultés qu’éprouve l’entreprise à la suite des pannes survenues sur certains engins tels que la niveleuse, le chargeur et le bulldozer. 

Malgré ces difficultés, Félix Kibambe Mukadi affirme que son entreprise est déterminée à atteindre les objectifs qui rentre dans le cadre du programme d’urgence du président de la République.

« Nous sommes déterminés à atteindre les objectifs qui nous sont confiés, malgré les petites difficultés de matériel. On se démène de façon que le programme soit quand même respecté », a-t-il ajouté.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Kinshasa (36)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Linafoot (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Mazembe (22)
Caf (22)
UDPS (22)