Bukavu : sit-in de la société civile à la SNEL pour dénoncer la surfacturation

Le bureau urbain de la société civile de Bukavu, a organisé un sit-in mercredi 10 avril devant les installations de la Société nationale d’électricité (SNEL) du Sud-Kivu. Cette manifestation a débuté par une marche pacifique des jeunes, pour dénoncer notamment la surfacturation et les coupures intempestives du courant électrique.

Un mémorandum a été remis au directeur provincial de la SNEL.  Pour le président urbain de la société civile du Sud-Kivu, Zozo Sakali, les abonnés de la SNEL ne doivent plus « continuer à payer l’énergie électrique qu’ils n’ont pas consommée ». 

Zozo Sakali affirme que les chefs locaux de la SNEL à Bukavu ont promis de faire parvenir le mémorandum à leurs supérieurs hiérarchiques.

Pour le Directeur de la SNEL dans la province du Sud-Kivu, des « efforts sont en train d’être fournis petit à petit pour mieux servir les abonnés ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner