Kikwit : clôture de la formation sur le matériel didactique bloc cube

La session de formation sur l’utilisation du matériel didactique bloc cube à Kiwit samedi 20 avril à Kikwit (Kwilu). Cette activité a réuni les inspecteurs et enseignants de la maternelle et du primaire des provinces éducationnelles de Kwango, du Kwilu et de Mai-Ndombe.

L’inspectrice générale adjointe chargée de la formation du personnel de l’enseignement maternel, Joséphine Mabala explique les objectifs de cet atelier :

/sites/default/files/2019-04/200419-p-f-kikwitformationmaterielsdidactiquesbloccube-_01.mp3

Après elle, vous suivrez successivement les explications de Mme Alison Tacher de nationalité canadienne qui a animé cette activité, Jean Mupepe, directeur général de l’Institut supérieur normal Banate de Kikwit, et Michel Oto Coordonnateur de l’agence pour la promotion de l’enseignement sur cette formation :

/sites/default/files/2019-04/200419-p-f-kikwitformationmaterielsdidactiquesbloccube-02.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner