Bunia : trois personnes tuées dans la commune de Shari

Trois personnes ont été tuées lundi 22 avril à Bunia dans la Commune de Shari.

Selon le chef du quartier Mudzi-Pela, il y a eu d’abord ce double meurtre survenu au quartier Kasegwa. Une bagarre a opposé deux jeunes gens. Le premier, un élève de la sixième année secondaire et son antagoniste, un réparateur de motos.

Ce dernier réclamait au premier une dette de 500 FC. N’étant pas à mesure de payer l’argent dans l’immédiat, son créancier lui a enfoncé froidement un couteau dans la poitrine.

Le Bourgmestre de la commune de Shari affirme que la victime a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard sur le chemin de l’hôpital. Il s’en est suivi une justice populaire sur le bourreau qui a été appréhendé puis brûlé vif par une foule en colère.

Le troisième cas est celui d’une étudiante de l’ISP/Bunia dont le corps a été découvert par des élèves dans un bâtiment scolaire, en construction, dans la concession de l’Institut supérieur pédagogique de Bunia. Sa famille indique qu’elle avait disparu de la circulation depuis quelques jours.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner