Maï-Ndombe : 80% de maisons déjà réhabilitées, la population regagne Yumbi

Le génie militaire affirme avoir réhabilité 80% de maisons déjà reconstruites et réhabilitées dans la cité de Yumbi, province du Maï-Ndombe.

« Les travaux ont très bien avancé. Nous sommes à 80% de réalisation des travaux ici à Yumbi cité. La semaine prochaine, je serai à Bongende pour commencer les travaux de Bongende », a précisé le colonel Charles Mamba, chargé de reconstruction et réhabilitation des maisons et édifices à Yumbi, province du Maï-Ndombe.

Le colonel Charles Mamba affirme aussi qu’il y a quelques propriétaires qui occupent déjà des maisons.

« Si vous arrivez aujourd’hui à Yumbi, c’est vraiment l’engouement total, la joie totale et les gens travaillent. Il y a beaucoup qui sont en train d’occuper leurs maisons et d’autres aménagent leurs maisons, a-t-il ajouté.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner