Les gouverneurs des provinces "prendront leur travail au sérieux", estime Richard Muyej

Le gouverneur de la province du Lualaba. Ricard Muyej, estime que les gouverneurs de provinces "prendront cette fois-ci leur travail au sérieux".

Ce lundi lors du lancement du séminaire de recadrage des missions dévolues aux gouverneurs, Richard Muyej s'est dit satisfait du discours prononcé par le chef de l’État, Félix Tshisekedi.

"J’ai beaucoup aimé qu’il ait insisté sur les étapes. Et qu’il se donnera le temps de faire l’évaluation et de sanctionner. Ça c’est important", a déclaré le gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangez. Pour lui, tout le monde est prévenu. 

Le numéro 1 du Lualaba pense, toutefois, qu’il faut maintenant des moyens et parle de l’engagement pris par ses pairs à respecter les recommandations du chef de l’État. Il dit avoir déjà suscité, pour sa part, un élan de relance économique dans sa province. "Ce qu’il faut, c’est soutenir cet élan et peut être faire plus", a-t

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner