Kinshasa : concert de musique classique en faveur des orphelins du VIH/Sida

La star congolaise, chanteur, auteur, compositeur résidant en France, Pascal Lokua Kanza séjourne à Kinshasa (RDC) depuis le 4 mai dernier pour prendre part à un concert humanitaire. Invité par l’Asbl Elan de Chœur, l’auteur compositeur de la chanson Mbife est le parrain de la 2ème édition du concert de musique classique d’Elan de Chœur qui aura lieu ce 16 Mai dans la salle Show Buzz de la commune de Ngaliema (Kinshasa). Placé sous le thème « Chœur des esclaves », cette production dédiée aux enfants dont les parents sont décédés du VIH/Sida sera agrémentée par la chorale les messagers de Fatima.

Le point sur les préparatifs de cette activité dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Pascal Lokwa Kanza, artiste musicien congolais.

/sites/default/files/2019-05/16052019-service-concert_caritatif_en_faveur_des_enfants_orphelins_du_sida04m34s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (48)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (26)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)