RDC : le PPRD promet à Sylvestre Ilunga son soutien pour la réussite de sa mission à la tête du gouvernement

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary a promis au Premier ministre Sylvestre Ilunga le soutien de son parti pour la réussite de sa mission à la tête du gouvernement issue de la coalition FCC/CACH.

Le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, membre du PPRD, a été présenté ce jeudi 23 mai à tous les membres et autres sympathisants du parti. La cérémonie officielle s’est déroulée au siège du PPRD sur l’avenue Pumbu dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

« Cher camarade sylvestre Ilunga, aujourd’hui Premier ministre, votre parti vous honore en vous présentant au public aujourd’hui comme un des piliers du PPRD. Au nom du président national du PPRD, je demande à tous les élus du parti, de vous accompagner véritablement, que ça soit à l’Assemblée nationale et au Sénat pour que notre projet du FCC et CACH soit porté haut avec toutes les réformes initiées et à initier », a promis Emmanuel Ramazani.

Cet appel est soutenu par les élus.

« Ce choix, je le considère comme un choix judicieux au regard du profil de tout un chacun, des gens qui ont une longue expérience non seulement professionnelle mais aussi politique. Nous sommes prêts à les accompagner en tant qu’élu du PPRD et d’une manière générale en tant que peuple congolais qui attend quelque chose d’eux », promet le député national Amy Ambatobe, élu de Fizi.

A la même occasion, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, elle aussi du PPRD, a été officiellement présentée au public.   

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner