Atelier de vulgarisation de la nouvelle loi sur la passation de marchés publics et privés à Kinshasa

Le Groupe de réflexion et d’échanges sur la passation des marchés publics (GREN) a organisé en faveur des acteurs de la société civile un séminaire atelier sur la nouvelle loi relative à la passation des marchés publics et privés, le 27 avril dernier à Kinshasa (RDC). Le but : permettre aux participants de cerner la nouvelle loi relative à la passation des marchés publics et privés (PPP) en vigueur en RDC, dont la compréhension du contenu semble souvent difficile aux yeux des communs des citoyens.

Le point sur la tenue de ce séminaire atelier dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Me Guy Kabeya Muana Kalala, secrétaire exécutif de l’ASBL GREM.

/sites/default/files/2019-05/29052019-service-atelier-passation-des-marches-publics-a-kinshasa06m12s.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner