Les petits-fils d’Etienne Tshisekedi offrent leur pardon à ceux qui l’avaient offensé

Les petits-enfants d’Etienne Tshisekedi ont offert leur pardon à ceux qui l’ont offensé. Ils l’ont dit samedi 1er juin lors des funérailles de l’ancien président de l’UDPS.

Pour l’ainée de ses petits-enfants, Etienne Tshisekedi a été un merveilleux grand-père qui leur laisse l’héritage du combat

« Nous n’étions pas préparés à te dire aurevoir. Mais sache que tu nous as tous marqués et nous laisse un merveilleux héritage : celui du combat. Nous savons le merveilleux père et beau-père que tu as été pour nos papas et mamans. Et au fil du temps, nous nous rendons compte aussi du grand homme que tu as été pour notre pays. Nous, ta première base, nous offrons le pardon à tous ceux qui t’on offensé », a indiqué la petite-fille d’Etienne Tshisekedi qui a pris la parole au Stade des Martyrs.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner